Quels sont les horaires d'arrivée ?
Les chalets seront prêts à partir de 16h et nous pouvons vous acceuillir jusqu'à 23h. En dehors de ces horaires, nous contacter.
Ou puis-je récupérer les clés ?
Nous serons présents le jour de votre arrivée pour vous remettre les clés.
Y a-t-il des instructions particulières pour garer mon véhicule ?
Non, nous disposons de plusieurs places de parking.
A quel moment faisons-nous un état des lieux d'entrée?
L'état des lieux est réalisé le jour de votre arrivée.
si vous constatez un disfonctionnement, un manque ou quelque chose de cassé, vous avez 24h pour nous le signaler.
Comment fonctionne la connexion internet ?
Le jour de votre arrivée nous vous fournirons le code WIFI
Y a-t-il des consignes pour le tri des déchets ou l'évacuation des poubelles ?
La commune pratique le tri sélectif, les contenaires sont situés en contre-bas des chalets à environ 50m.
Quels sont les horaires de départs ?
Nous demandons à ce que les logements soient libérés pour 10h.
Quels sont les consignes avant de partir ?
Le logement doit-être rendu propre et rangé (une option ménage est disponible si vous le souhaitez).
Lave-vaisselle vidé, linge de lit et serviettes de toilette rassemblé, radiateurs éteints, poubelles jetées, barbecue nettoyé.
Un état des lieux de sortie est-il prévu?
Oui, le jour de votre départ ou la veille.
Quand et comment est restituée la caution?
Le chèque de caution vous sera rendu à la suite de l'état des lieux de sortie.
Puis-je être remboursé si j’annule une réservation ?
En fonction des conditions d’annulation prévues lors de votre réservation, nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse suivante : chalets.artalens@gmail.com
Ma réservation peut-elle être modifiée ?
Gratuitement pour toute modification effectuée à plus de 30 jours avant votre arrivée.
Est-ce qu'on peut régler en chèques vacances ?
Actuellement les chèques vacances ne sont pas acceptés.